Dépistage de drogues et alcool

Notre programme de dépistage aléatoire de drogues et d’alcool correspond aux exigences des lois et obligations concernant les compagnies canadiennes de transport allant partout au Canada (NON DOT) et aux États-Unis (DOT).

Depuis 1997, le département de transport américain (DOT) exige que chaque transporteur adhère à un programme de dépistage de drogues et d’alcool aléatoire. Ce programme doit répondre aux exigences établies par le DOT.

Si votre entreprise possède une politique en matière de consommation de drogues ou alcool au travail, nous pouvons vous aider dans ces situations. En moins de 48 heures, vous obtiendrez les résultats d’analyse.

De plus, notre nouveau partenaire Clinique médicale ADN offre des dépistages de drogues, que vous pouvez commander en ligne, et les faire dans le confort de votre foyer.

adn

Sentinelle Santé dans votre environnement de travail

Une équipe en santé pour une organisation performante! Nous pouvons vous aider! Près de 40 % des décès attribuables à un accident du travail et 47 % des accidents professionnels aux États-Unis peuvent être liés à la consommation d’alcool et à l’alcoolisme.

819 778-1330

Prenez rendez-vous


adn

Des questions?
Besoin d'un rendez-vous?
Communiquez avec nous!

captcha